Comment régler les semelles chauffantes ?

Pour ne pas avoir les pieds engourdis quand il fait froid, vous pouvez utiliser des semelles chauffantes. Elles trouveront facilement leur place dans une chaussure un peu plus grande que votre pointure habituelle.

Comme vous le lirez sur https://www.semellechauffante.net, quand il fait froid, ce sont nos extrémités, et plus particulièrement nos pieds, qui sont sensibles. D'où l'intérêt de bien les protéger.

Semelles chauffantes : quel modèle portez-vous ?

Il existe deux types de semelles chauffantes. Soit vous devrez les actionner directement en appuyant sur un bouton et donc ici il faudra vous déchausser. Soit vous préférerez un modèle muni d'une télécommande qui permettra d'actionner à distance. Ce second modèle sera quand même beaucoup plus pratique.

Ce qui est intéressant, c'est que ces semelles chauffantes sont résistantes à l'eau et donc à la transpiration. Elles peuvent chauffer jusqu'à 40°C et vous maintenir au chaud pendant une dizaine d'heures. Une fois déchargées, il suffira de les remettre en charge sur un port USB quand la batterie est intégrée. Ou alors vous brancherez les piles rechargeables sur le secteur.